Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-26T20:48:34+01:00

Favoris de teint de Février (Marie)

Publié par Marie
Favoris de teint de Février (Marie)

Je reviens pour vous présenter mes favoris de teint pour Février. Je vous présentes tout d'abord la base magique de chez Nocibé ( 10,30 euros ) que j'utile en tous premier pour faire tenir mon font de teint, qui a une texture crémeuse velouté flexible qui glisse sur la peau et qui donne une impression de peau lisse sans défaut. En second, j'utile un font de teint de chez Yves rocher ( 17,80 euros ), idéal pour masquer les petites rougeurs et imperfections, et ensuite, j'utile pour finir super stay 24h de Maybelline, que j'applique pour une couvrance plus approfondit .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog